Présentation

Situé à Manosque, le cabinet de Maître Jean-Didier Kissambou-Mbamby est à votre disposition sur rendez-vous du lundi au vendredi.


Le cabinet intervient en tant que conseil et lors de procédures judiciaires devant la plupart des juridictions françaises, notamment en droit immobilier, en droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine, en droit des sociétés, en droit pénal, en droit du crédit et de la consommation, en droit public, en droit du travail et social, en droit du dommage corporel et en droit des étrangers et de la nationalité.


Notre cabinet remplit essentiellement trois grandes fonctions auprès de ses clients : une fonction d'information et de conseil, une fonction de rédaction et de transaction, et enfin une fonction de représentation.


- En matière d'information et de conseil, Maître Jean-Didier Kissambou-Mbamby sera votre interlocuteur privilégié pour toute question relative à vos droits et obligations, à partir de l'analyse de votre cas et des dernières évolutions en matière législative ou de jurisprudence.


- Le cabinet de Maître Jean-Didier Kissambou-Mbamby intervient également en qualité de rédacteur, pour tous courriers, contrats ou conventions. En effet, nous rédigerons pour votre compte toute correspondance utile auprès de vos interlocuteurs ou partenaires, ainsi que tout contrat ou transaction.


- Enfin, le Cabinet KISSAMBOU-MBAMBY assure un rôle de fonction de représentation vis-à-vis de ses clients : A ce titre, nous agissons pour votre compte et défendons vos intérêts devant les juridictions. Dans le cadre de cette mission, notre cabinet entreprend toutes les démarches nécessaires, amiables ou judiciaires, pour préserver et faire valoir vos droits, après avoir défini avec vous la meilleure stratégie à adopter selon votre situation particulière. En tant que représentant, nous vous assistons ou conduisons pour vous les négociations avec vos partenaires ou adversaires éventuels.


Afin d'assurer un service efficace, le cabinet Jean-Didier Kissambou-Mbamby s'efforce de créer une relation de confiance et de transparence avec ses clients, en vue d'établir avec eux une communication claire, en toute confidentialité. Le cabinet Jean-Didier Kissambou-Mbamby accorde une importance toute particulière à l'écoute de ses clients, à un traitement réactif de leurs questions ou remarques, et à la plus grande transparence sur les coûts.


Maître Jean-Didier Kissambou-Mbamby accepte l'aide juridictionnelle.


Le cabinet, situé 70 avenue Jean GIONO  à Manosque est ouvert les jours de semaine de 8h30 à 12h00 et de 14h à 17h30. Nous vous invitons à nous contacter au 04.92.72.79.36 pour toute prise de rendez-vous.